Club Vertical’Art

< Retour aux news
|
21
Sep 2017

Club Vertical’Art

Vous vous sentez l’âme d’un(e) baroudeur(euse) ? Vous envisagez de plus en plus souvent de participer à des compétitions d’escalade ? Faire des sorties avec les copains sur des spots de dingues ? Ca tombe bien ! Le Club Vertical’Art vous invite à prendre votre licence directement dans votre salle de bloc de Saint Quentin en Yvelines et porter les couleurs!

Que vous apportera votre licence dans le détail ? Tout d’abord elle vous ouvrira l’accès à une licence fédérale qui s’accompagne d’une assurance vous couvrant dans votre pratique de l’escalade ainsi que sur une quinzaine d’activités sportives comme le ski, l’alpi ou la rando en France et à l’étranger!

Ensuite vous pourrez bénéficier de nombreuses réductions sur les produits de grimpe et autre en vente dans les magasins spécialisés.

Pour les plus curieux vous  aurez également la possibilité de profiter des formations organisées par la FFME telles que : l’initiateur SAE /SNE, l’ouvreur départementale/régionale/national.

Et enfin participer aux compétitions fédérales si vous le souhaitez avec le Tee-shirt de votre Club sorti tout droit de la nouvelle collec’ inclus pour l’achat d’une licence !

Rejoignez la communauté !

Stay Calm And Go Climb !

Biz les amis.

Vertical ‘Art, salle d’escalade, salle d’escalade Versailles, salle de bloc, salle d’escalade Paris, escalade Yvelines, escalade Paris, bloc Paris, escalade Montigny-le-Bretonneux, salle d’escalade de bloc, escalade Versailles, escalade en salle, bloc, escalade, climbing, franchise escalade, Paris