C’est officiel, VERTICAL’ART PARIS A OUVERT SES PORTES !

< Retour aux news
|
30
Oct 2019

C’est officiel, VERTICAL’ART PARIS A OUVERT SES PORTES !

VOTRE SALLE D’ESCALADE DE BLOC PARISIENNE MADE IN VERTICAL’ ART a ouvert ses portes le 25 octobre.

Voilà la petite dernière du groupe, et donc la sixième salle d’escalade de bloc Vertical’Art à voir enfin le jour en cette fin d’année. Il s’agit de la seconde ouverture de cette année 2019, après notre salle d’escalade de bloc Lilloise.  

Pour fêter l’événement, nous vous organisons une JOURNEE PORTES OUVERTES le samedi 9 novembre de 8h00 à 00h00 .Durant cette porte ouverte il sera possible de grimper sur des blocs fraichement ouverts, de vous confronter à la moonboard et à la multitude de blocs que compte sa base de données.Nous souhaitons que vous profitiez, de toutes les installations que ce soit du bar en passant par le sauna ou de la partie bloc.

Ce sera l’occasion de venir découvrir votre nouvelle salle d’escalade de bloc dans notre belle capitale, non loin du Sacré Cœur !

On démarre la journée à 8h00 avec l’ouverture des portes. Sur place vous pourrez profiter de l’intégralité des dispositifs gratuitement, de plus ce n’est pas moins de 150 blocs qui ont été vissés par des ouvreurs du groupe. Des blocs hors normes, ainsi que des challenges atypiques seront disponibles, afin que vous vous surpassiez sur cette nouvelle structure !

Pour vous accompagner dans la découverte de votre nouvelle salle, les ouvreurs, les encadrants d’escalades, ainsi que les membres de l’équipe Vertical’Art seront présents. Dans cette optique de découverte, il est mis en place des blocs « p’tits durs » les roses, accessible au moins de 5 ans, cette initiative vous permet de venir grimper avec vos enfants, qui pourront exprimer leur envie d’aventures et d’explorations sur des parois adaptées à leur morphologie.

Alors n’hésitez plus, venez profiter en famille avec vos enfants, entre amis, ou collègues !

La MOONBOARD est à votre disposition !

Le concept est simple, il s’agit d’une structure en bois, composée d’un unique panneau de 2,44 mètres de large par 3,15 mètres de haut et incliné à 40°.  La MoonBoard ne s’arrête pas là elle est surtout connectée. Elle permet ainsi aux utilisateurs de créer des blocs sur leur pan, et de les partager sur une application dédiée. Du coup, n’importe quel grimpeur du monde peut interagir, avec une base de données de blocs que seule l’imagination limite et grimper les blocs proposés par d’autres.

Du côté restauration, le service sera sans interruption tout au long de la journée afin que vous puissiez tester notre carte d’exception et nos bières sélectionnées avec soin, pour le plus grand plaisir de votre palet. Notre chef cuisine avec des produits fraisartisanaux, locaux. L’idée étant le développement des circuits courts, méthode de mise en avant du travail des producteurs proches et respectueux de nos valeurs.

Ce lieu convivial, vous attendra après votre journée de cours ou de travail, seul ou accompagné. Venez avec vos cours ou vos dossiers, simplement pour prendre un café accompagné d’un dessert maison, ou un burger avec une bière.

Vous l’aurez compris la salle qu’on ouvre ici est bien plus qu’une salle d’escalade, il s’agit d’un lieu de vie, de grimpe, et de partages.

Ainsi vous êtes conviés à vous joindre nous au cœur de ce nouveau lieu Made in VA au pied de Montmartre.

 

Bienvenue à Vertical’Art !!