Vertical’Art s’exporte à la Réunion !

< Retour aux news
|
26
Juil 2017

Vertical’Art s’exporte à la Réunion !

Vertical’Art s’exporte à la Réunion !

Après vingt jours passés sur cette île paradisiaque (autant vous dire que personne ne voulait y aller ) et une étude de marché ensoleillée ce nouveau projet voit enfin le jour !
Au milieu des volcans, des rivières et des montagnes une nouvelle salle d’escalade Vertical’Art made in Réunion débarque !

Pour ce petit bijou de 1500 m² nous vous proposons un espace dédié à l’escalade de bloc, une salle de cardio /muscu et un sauna, ainsi que notre espace restauration/bar où il fera bon manger des bouchons et boire des jus d’ananas frais. Autres « petites » surprises : nous avons choisi pour la première fois d’allier le bloc à la difficulté, il y aura donc en plus 30m linéaire de difficulté en extérieur pour les afficionados des baudards ! De plus, ce pôle sportif s’ouvrira également sur toutes les activités outdoor dont regorge la région.

La livraison de notre bâtiment est prévue mi 2018 et l’ouverture prévisionnelle le 4ème trimestre, un rendez-vous à ne pas manquer!
Pour suivre les infos de votre salle en temps réel, n’hésitez pas à consulter notre Facebook!

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule on vous donne rendez vous d’ici une semaine pour une nouvelle implantation, plus proche cette fois ci!

Vertical ‘Art, salle d’escalade, salle d’escalade La Réunion, salle de bloc, salle d’escalade Saint Pierre, escalade La Réunion, escalade Saint Denis, bloc La Réunion, escalade Saint Pierre, salle d’escalade de bloc, escalade La Réunion, escalade en salle, bloc, escalade, climbing, franchise escalade, La Réunion