Vertical’Art Lille

< Retour aux news
|
12
Juil 2018

Vertical’Art Lille

ALERTE NOUVELLE SALLE D’ESCALADE

Grimpeurs et grimpeuses du Nord pas de Calais, préparez vos chaussons, vos phalanges et les potes : Vertical’Art Lille arrive !

1500 m² d’entrepôt dont 800 m² de blocs  aux voies variées et renouvelées régulièrement. Ajoutez-y une salle de cardio-musculation (classique et efficace) mais également un espace novateur de travail du poids du corps spécifique pour les grimpos. On finira sa séance en beauté dans la chaleur du sauna dernier cri…

Et une fois qu’on aura bien transpiré et grimpé ? Comme qui dirait : après l’effort, le réconfort ! Direction le bar pour partager une bonne bière- et vu la proximité de nos voisins belges la carte devrait être de compétition !
Quant à Nico ou Marie qui ont une bonne fringale on optera plutôt pour le restaurant. Burgers artisanaux, copieuses salades ou encore ardoises du chef, le choix sera vaste, frais et local pour vous satisfaire ! Cet espace sera ouvert sur les blocs pour vous faire profiter des prouesses physiques des autres grimpeurs (ou pour chambrer Jean-Jacques qui s’acharne sur du dévers alors qu’il y a les bouteilles depuis deux heures ).

Nous vous rappelons que votre salle de bloc sera accessible à tous ! Mutants et novices, petits et grands, vous y trouverez forcément votre bonheur. Alors rendez-vous en janvier et comme jamais deux sans trois…

Stay tuned pour suivre l’avancée des travaux, et si vous souhaitez postuler pour rejoindre le VA squad c’est par ici : rh@vertical-art.fr