fbpx
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
< Retour aux news
|

Reprise des cours d’escalade pour les mineurs à partir du 19 mai !

14
Mai. 2021

Bonne nouvelle pour nos jeunes grimpeurs !

Nous sommes heureux de vous annoncer que les cours d’escalade font leur retour à Vertical’Art pour les mineurs.

✅ La reprise des cours aura lieu à partir du mercredi 19 mai 2021 dans vos salles de bloc Vertical’Art : Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon, Lille, Nantes, Rungis, Paris Pigalle, Toulon et Le Mans.

Après de longs mois sans pouvoir pratiquer l’escalade, c’est l’occasion pour nos jeunes grimpeurs de retrouver leur spot de grimpe préféré pour se défouler, retrouver des sensations sur nos blocs et pour le simple bonheur de resserrer de la prise.

Les horaires des cours de vos enfants restent inchangés. Dans les prochains jours, les entraîneurs de vos salles respectives vous communiqueront par mail toutes les modalités concernant les séances de rattrapage prévues pour vos cours manqués.

Dans l’enceinte de vos salles, le protocole sanitaire n’a pas changé : gel hydroalcoolique mis à disposition à l’entrée, port du masque obligatoire (sauf pour grimper), respect d’une distanciation physique d’1 mètre avec les autres pratiquants…

Pour tous nos autres grimpeurs, il va falloir patienter jusqu’à la réouverture de votre salle le 9 juin (date fixée par le gouvernement) pour vous réaccueillir. Nous avons hâte de tous vous revoir grimper sur nos murs !

Stay Calm and Go Climb Soon !