fbpx
Nouveauté : Commandez en ligne dès maintenant sur notre shop Vertical'Art
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
< Retour aux news
|

Stages d’escalade enfants pendant les vacances de février à Vertical’Art

16
Jan. 2022

Profitez des vacances scolaires pour inscrire vos enfants à une activité escalade à la fois ludique, urbaine et sportive : l’escalade de bloc !

 

Stages d’escalade ouverts à tous les enfants pendant les vacances de février

Vos salles d’escalade Vertical’Art proposent à vos enfants de venir se dépenser sur nos blocs durant les vacances d’hiver. Encadrés par des professionnels diplômés d’Etat, ces stages sont ouverts à tous. Si vous voulez faire découvrir un nouveau sport à vos enfants, l’escalade est un sport idéal. Discipline complète, l’escalade est reconnue pour ses nombreux bienfaits sur le corps et fait appel à l’esprit créatif de vos enfants. Et s’ils connaissent déjà et qu’ils sont déjà mordus, c’est une occasion supplémentaire pour leur permettre d’être encore plus forts.

Nos stages d’escalade ont lieu pendant les vacances de février et sont accessibles à tous les enfants, jeunes ou moins jeunes, à partir de 4 ans.

➡️Saint-Quentin-en-Yvelines
➡️Nantes
➡️Rungis
➡️Lyon
➡️Lille
➡️Paris Pigalle
➡️Paris Chevaleret

A destination des enfants et des adolescents, nos stages sont tous niveaux et il n’est pas nécessaire d’avoir déjà pratiqué le bloc pour participer. Les débutants qui grimpent pour la première fois pourront tenir leurs premières prises lors de nos sessions escalade « découverte ».

Bien prendre de la hauteur, débuter en lecture des voies, apprendre les bases de l’escalade, travailler ses placements et sa coordination pieds mains font partie des thématiques enseignées à vos enfants au cours de nos stages d’initiation à l’escalade. Leurs encadrants sont des professeurs passionnés et dévoués pour transmettre leurs connaissances et faire naître des vocations. Ils se servent de leur expérience pour donner des conseils inspirés de leur vécu et s’adaptent au rythme de chacun pour ne pas brûler les étapes dans la progression. Ils assurent la sécurité des enfants et rassurent par leur sens de l’accompagnement et leur pédagogie learning by doing.

Avec nos stages, les enfants peuvent profiter de leurs vacances en pratiquant une activité sportive stimulante. Après leurs sessions d’escalade, un restaurant bar atypique vous propose un large choix d’entrées, plats et desserts faits maison.

On se retrouve en février sur les tapis pour nos stages d’escalade hiver 2022 !

 

N E V E R   S T O P   C L I M B I N G