fbpx
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
< Retour aux news
|

Reprise et rattrapage des cours d’escalade pour les mineurs dans vos salles Vertical’Art !

23
Déc. 2020

Good news pour nos jeunes grimpeurs !

Pour commencer la nouvelle année sur de meilleures bases, les cours d’escalade font leur retour à Vertical’Art pour les mineurs, à partir du lundi 4 janvier 2021 !

Pour les grimpeurs de moins de 18 ans, la reprise des cours aura lieu dans l’ensemble de nos salles d’escalade : Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon, Lille, Nantes, Rungis et Paris Pigalle.

Sont concernés par la reprise des cours :

✅ Tous nos jeunes abonnés Vertical’Art qui suivent des cours à l’année et qui payent par prélèvement mensuel. Pour rappel : pas de grimpe = pas de prélèvement pour le mois décembre 😉

Après de longs mois sans pouvoir pratiquer l’escalade, cette reprise des cours d’escalade est l’occasion de retrouver votre spot de grimpe préféré pour vous défouler, retrouver vos sensations sur nos blocs et pour le simple bonheur de resserrer de la prise.

Pour prendre connaissance des nouveaux horaires de vos cours d’escalade dans vos salles Vertical’Art, nous vous invitons à vous référer au tableau ci-dessous :

✅ Pour nos adhérents mineurs qui avaient payé en une fois début 2020 : reprise des cours le 4 janvier, et nous allons mettre en place des séances de rattrapage pour les cours manqués à la rentrée de janvier 2021.

Les créneaux ouverts pour nos cours d’escalade vous sont communiqués par mail. N’hésitez pas à aller regarder les news de toutes les salles pour prendre connaissance des changements d’horaires en réponse aux mesure gouvernementales.

❌ Les majeurs, on ne vous oublie pas ! Pour vous, il va falloir patienter jusqu’à la réouverture de votre salle le 20 janvier (date fixée par le gouvernement sauf changement d’ici là) pour  vous réaccueillir et vous organiser des cours de rattrapage au cas par cas. Nous sommes désolés tout autant que vous de cette situation et nous avons hâte de vous revoir grimper sur nos murs !

L’équipe Vertical’Art vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année !

Stay calm and go climb